Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accro au scrap avec Gimp !
Archives
Publicité
Accro au scrap avec Gimp !
Newsletter
22 janvier 2013

Semaine 4 - Minikit - freebie

Je n'ai pas encore pris de photo pour cette semaine mais par contre, j'ai trouvé à chauqe fois des phrases appropriée à mon humeur ... ce sera peut-être une page avec quasiment que des cartes ... qui sait ce que l'avenir nous réserve !

ViolaineM-semaine4-minikit-ap

 

Cliquez sur l'image pour télécharger le minikit ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci beaucoup pour tous ces mini kits, j'aime beaucoup
M
Encore une kit superbe! Et j'adore la phrase sur ta carte!!!! Gros bisous et merci tout plein!
D
Tu mets quoi comme carburant pour être aussi efficace !!! La petite carte me fait de l'oeil !!! Merci beaucoup Vio.
B
On ne t'arrête plus !!!! J'aime beaucoup ces couleurs.<br /> <br /> Il va aussi falloir que tu nous apprennes à embosser..... c'est tellement beau.
Publicité