Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accro au scrap avec Gimp !
Archives
Publicité
Accro au scrap avec Gimp !
Newsletter
23 juin 2013

4 ans d'ACO !

Même si je ne suis plus très présente sur le forum d'ACO, j'avais envie de participer à leurs activités anniversaire ! En plus, les animatrices n'arrêtent pas de nous trouver des challenges différents chaque semaine. Je vous adore les filles !

Avec Taloche, nous avons préparé une partie du kit anniversaire ... Taloche avec un peu de moi et pour ma part, avec un peu de Taloche

J'espère que vous allez bien vous amuser !

aco-Bruissement de bonheur-violaine et Taloche-aperçu

 

   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un grand merci pour ce freebie !
B
Merci Violaine pour ce joli cadeau !
Publicité