Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accro au scrap avec Gimp !
Archives
Publicité
Accro au scrap avec Gimp !
Newsletter
20 janvier 2013

Mon project life, P52 et ...

Je me rends compte que je ne vous ai jamais montré mon PL 2013 ... alors, erreur corrigée ...

ViolaineM-PL1c

ViolaineM-PL2deux

ViolaineM-PL3c6002

ViolaineM-PL5d

 

Ce soir mon petit cadeau sera la carte "Croire en soi" à n'utiliser qu'en PU ! 

ViolaineM-semaine3-coireensoi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Juste te dire que j'aime bcp ton projet life. Je crois que je vais te copier à mort. Après avoir perdu une après-midi à regarder ce qu'on fait toutes les copines, à avoir 2000 doutes,finalement ... j'aime bien la disposition de tes photos, de tes cartes,etc...<br /> <br /> Pleins de bisous de madrid<br /> <br /> <br /> <br /> Au fait: juste un truc, sur ton blog les couleurs pou changer de pages sont tellement pâle qu'on ne les voit pas. J'ai cliqué suivant car je connais Canalblog.
A
Bonjour Violaine,<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de passer un super bon moment sur ton blog!<br /> <br /> J'adore ce que tu fais et cette carte "ardoise" très tendance est géniale!<br /> <br /> Tes photos sont également magnifiques...bref, j'aime, j'aime!!<br /> <br /> <br /> <br /> A bientot!<br /> <br /> <br /> <br /> scrapbises de chicago~
M
Merci pour la carte, elle est superbe! Et je te le redis, il faut croire en soi ;) Même si je sais que ce n'est pas toujours facile! Ton PL est superbe ;) Gros bisous
Publicité