Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accro au scrap avec Gimp !
Archives
Publicité
Accro au scrap avec Gimp !
Newsletter
4 juin 2013

Lynne-Marie Designs ... je me répète mais elle est géniale !

Et oui, je la trouve extraordinaire !

 

Cette fois-ci, avec Vinnie Pearce, elles ont créé des pages rapides qui pour moi, sont d'un nouveau genre ... et comme toujours avec Lynne-Marie, elle laisse une énorme part à la créativité ! Oui oui, vous avez bien lu : des pages rapides qui laissent place à la créativité !

En fait, elles n'ont prévu aucune place pour vos photos, journaling ou titre, à vous de décider l'emplacement idéal ! 

Comme j'aime les grandes photos, je me suis donnée à coeur joie dans celle-ci :

 

lynnemarie_FirmFoundations02

 

Pour donner ceci :

lynnemarie_FirmFoundations02-vio1000

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité