Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accro au scrap avec Gimp !
Archives
Publicité
Accro au scrap avec Gimp !
Newsletter
28 mai 2010

Mademoiselle Paris - Lilipruneau

Lilipruneau vient de sortir un nouveau kit, il est adorable et très design ...

Voici ce que je me suis amusée à faire ...

album_2_18600

Lilipruneau_mademoiselleFromParis_paper2600dble

Lilipruneau_mademoiselleFromParis_paper2600a

Lilipruneau_mademoiselleFromParis_paper23600

Voici le kit

pvpari10

Lilipruneau vous a également fait 2 superbes QP à télécharger sur son blog :

lilipr11

Scrappez bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est super beau, c'est exactement ce que je recherche pour mettre en page mon blog et mes photos...il faut que j'en sache plus, e vais visiter ton blog....je n'ai pas encore compris comment cela était possible, je tombe sur toi par hasard....
M
Moi aussi j'aime beaucoup! Que ce soit la DP ou la page, je craque ;) Gros bisous
P
j'aime beaucoup ce que tu as fait avec le kit de Lili avec un coup de coeur pour Mademoiselle Paris. La grande photo de la dp est superbe
Publicité