Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accro au scrap avec Gimp !
Archives
Publicité
Accro au scrap avec Gimp !
Newsletter
25 mai 2010

Séance nostalgie ...

Babeline, D'ylian et Krizo m'ont lancé dans la ronde pour ce petit jeu ... retrouver sa 6° page et la poster ... ah la la que de souvenirs ... tant par la photo que par la réalisation, elle date du 9 juin 2006 ! Je détourais déjà ! lol ! Si je me souviens bien, j'avais demandé à Bao sur Digiscrapbook comment elle faisait pour ses coutures et j'avais fais un petit tuto là-dessus !

astr

Maintenant, il faut désigner 5 personnes, cela ne va pas être facile, vous y êtes déjà presque toute passée ! Alors, j'ai envie de refaire vivre le temps de Digiscrapbook et vous emmener vers Challée ma belle Diane qui ne me quitte pas !  Marie-Hélène Mirlitou Monique . En écrivant ces quelques lignes, j'ai la larme à l'oeil ... vous m'avez apporté énormément les filles et je ne vous oublierai jamais !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Finalement ce petit jeu nous ramène à une période dont chacune je crois, garde un petit goût de nostalgie... Quelque chose de précieux et bien réel. Mais voilà, le passé a eu son présent, et le présent de maintenant nous porte de l'avant...<br /> Je me souviens très bien de cette page qui nous avait toutes impressionnées, et je crois que c'est à partir de celle-là que tu nous as fait un template vague que j'utilise encore à l'occasion. <br /> Merci d'avoir eu une petite pensée pour moi... Je ne t'oublie pas non plus, et je suis contente de voir grandir ton Astrid sur tes belles pages.<br /> Bisous.
M
Je conserve une place de choix pour les copines de DigiScrapbook dans mon coeur. Gros bisous, ma belle Violaine!!<br /> xxx
K
Ah je me rappelle trop bien de cette page, si astucieuse ! Moi aussi j'ai taggué mireille, je crois qu'elle a déjà répondu ;)
Publicité