Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accro au scrap avec Gimp !
Archives
Publicité
Accro au scrap avec Gimp !
Newsletter
2 novembre 2007

Petite page de scrap digital !

Une journée de congé = scrap à gogo !


Voici la page que je viens de terminer, il s'agit d'un scraplift d'une page papier de Valérie (blog que m'a fait découvrir ma soeur Aurore). Je suis loin de la luminosité de l'original mais j'aime beaucoup cette simplicité qui met si bien les photos en valeur !


P1040391___P_

Papier de fond à télécharger en freebies par ici !
Autres papiers : Baby Valentine de Crapodo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une très jolie page dont j'aime beaucoup l'harmonie de couleurs !<br /> Je me rappelle ce sentiment de satisfaction devant les premières mailles ! Bravo Astrid ! Voilà un beau souvenir mis en page !<br /> UN grand merci pour ce joli papier !
A
Très très jolie, du C&S en digiscrap, j'adore.
Publicité