Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accro au scrap avec Gimp !
Archives
Publicité
Accro au scrap avec Gimp !
Newsletter
29 septembre 2007

Petites pages réalisées avec le freebie !

Voici une page de Krizo (crédits sur son blog) réalisée avec un des papiers de "Couleurs automne":

automne750ke3

Une page de Flaneuse (crédits sur son blog) avec le même papier :

dans_m11

Une page de Mirlitou avec un autre papier :

17509961_p

Une page de Miss Didi (crédits sur son blog) avec un papier de "Couleurs passion"

17494901_p

Une page de 100drine avec "Couleurs Zen"

charli10

Merci les filles de faire ainsi honneur à mes petits freebies !

ET si vous aussi vous avez utilisé un de mes kits, n'hésitez pas à m'envoyer le lien

car, comme je suis de nature curieuse, j'adorerai voir vos créations!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très belles pages. bises
Publicité