Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accro au scrap avec Gimp !
Archives
Publicité
Accro au scrap avec Gimp !
Newsletter
10 février 2007

Nouveau kit "Couleurs d'Orient" avec un petit freebies en cadeau !

Et voici le kit que j'ai créé pour mettre en valeur les photos de ma petite puce en Jasmine !


ViolaineM_couleurdorient_prev

Il est sur digiscrapbook, il comprend 9 papiers, 5 rubans, 1 tag, 2 paisleys et une ligne de paisleys.

J'ai utilisé la police Kara Ben Nemsi de Manfred Klein pour réaliser cet alphabet. Il comprend toutes les lettres minuscules et majuscules, les chiffres et différentes marques de ponctuation. Il comprend 6 fichiers .png, 2 avec les lettres en noir, 2 avec le contour des lettres doré, 2 avec les lettres en noir et les contours dorés ! Profitez en bien ! Je suis certaine qu'il va convenir pour beaucoup de vos pages de vacances !


ViolaineM_couleursdorient_alphnoiretorminchif


Il est par ici ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh bien il y a longtemps que je l'avais vu mais je ne sais pas pourquoi je ne l'avais pas pris. Un grand merci pour un si gentil cadeau !
I
Quel dommage que je ne sache pas faire de digiscrap, tes "papiers" sont sublimes, c'est un régal de couleurs...Bravo !
A
Que les couleurs sont lumineuses,vraiment dans des tons que j'aime. Je suis impatiente de voir tes réalisations avec ce kit et les photos d'Astrid!
Publicité