Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accro au scrap avec Gimp !
Archives
Publicité
Accro au scrap avec Gimp !
Newsletter
7 février 2007

Fondue mexicaine

Et voilà une page pour MissDidi ...


Bastien, je te dis un grand merci pour cette photo ! Je crois que tu as trouvé ta vocation : faire des photos pareilles à 4 ans, tu promets ! Je te transmets un bon bisous !


fonduemexicaine1

Le papier est celui du kit visages  :-)
Les flèches de chez Katie (voir le lien inspiration)
Clippies : http://del4yo.blogs.com/non_dairy_diary/2006/04/worth_trying.html

Vous pouvez essayer la recette, elle est délicieuse !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je viens juste de découvrir ta page (qui me précède sur BestOfCrea), je la montrerai à Bastien demain, il sera très fier.
Publicité