Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accro au scrap avec Gimp !
Archives
Publicité
Accro au scrap avec Gimp !
Newsletter
1 février 2007

Essai en noir !

Imokho-Chan nous a proposé de réaliser une page noir ! Oh la la ! Une page noir ! Pucetitine s'est lancée et a bien relevé le défi ! Pour moi, voilà ce que cela donne :

rougeetnoir

J'ai utilisé une photo qui date de 2004. Elle était ratée, toute floue (et oui, quand les numériques n'ont plus assez de carburant, on le voit tout de suite ! ) mais comme je l'aime vraiment bien, il fallait que je trouve une solution pour la scrapper ! Je lui ai passé tout une série de filtres, je ne sais plus lequel ni dans quel ordre ! J'ai tout assayé ! Et comme ça, elle m'a bien plu !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour violaine,<br /> comment avez vous les coordonnées de mon site ? j aime bcq ce que vous faites "surtout l epingle !!" OUAOU !!<br /> je ne sais pas comment faire pour y inserer mon site comme vous le demandez !! aie aie (je prendrais plus de temps pour regarder tout ce que vous faites mais là , j ai un contretmps alors à bientot
S
bravo j aime beaucoup ton blog et tes pages sont superbes!
J
Super génial, le résultat est original, bravo
Publicité