Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accro au scrap avec Gimp !
Archives
Publicité
Accro au scrap avec Gimp !
Newsletter
4 février 2007

Le scrap d'Aurore (ma soeur !)

Aurore est l'une de mes 2 grandes soeurs et avant-hier, nous avons créé un blog pour qu'elle y dépose ses créations de scrapbooking papier. Il est par ici !

Elle fait des ateliers Azza depuis moins d'un an, il faut prendre la peine d'aller voir car elle a de bonnes idées (reprendre des parties de photos comme papier, ou découper une fin cercle autours de ses garçons pour les faire ressortir d'une photo de groupe ...). Elle va aller suivre d'autres ateliers pour connaître d'autres techniques ! Je me réjouis de voir ce qu'elle va nous rapporter ...

Nous avions fait un album pour le mariage de ma petite soeur, j'espère qu'elle le mettra en ligne pour que vous voyez les bonnes idées !

Merci de lui laisser des commentaires, c'est toujours agréable d'en recevoir !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci petite soeur de faire référence à mon site et pour tes conseils de pro.
Publicité