Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accro au scrap avec Gimp !
Archives
Publicité
Accro au scrap avec Gimp !
Newsletter
14 juillet 2012

Freebie Marjo - Tableau photo Pixum

Et oui, grâce à Pixum, j'ai gagné un superbe tableau photo Plexi Alu 30*45 cm !

Hélas, hier, je n'étais pas là pour le réceptionner ... du coup, j'ai dû attendre patiemment ce matin pour aller le chercher à la poste !

Je suis toujours très impatiente, en sortant du bureau de poste, j'ouvrais déjà l'enveloppe cartonnée ... et puis, je me suis arrêtée en me disant que j'allais rentrer sagement à la maison pour pouvoir prendre en photo ma découverte du tableau !


L'emballage était en bon état, une grosse enveloppe cartonnée, 4 coins en plastiques (j'ai perdu le 4° en étant trop pressée d'ouvrir l'enveloppe ...), et de nouveau une enveloppe en mousse. Me voilà déjà rassurée sur l'état de mon colis !!!


Et voici mon cadre ... et là, je dis WAW !!! J'ai dû mal à me dire que c'est une de mes photos ! Le rendu est superbe, j'aime le côté brillant du plexi, les couleurs sont parfaites, les détails de la photo sont précis ... je redis WAW, j'ai l'impression d'avoir été acheter un cadre dans un magasin de déco !!!!


Grâce à la plaque alu et le plexi, je peux le mettre dans une place humide comme la salle de bain ou la cuisine. Il y a même un petit mousse à l'arrière du cadre ...


Dès que The Homme arrive, je lui demanderai de l'accrocher dans le hall d'entrée ...

 

Je suis en train de nettoyer mon disque dur et oh merveille, voici ce que je retrouve :

ViolaineM-Marjo-ap

Peu avant le mariage de Marjo, nous avions décidé de faire un collab ... et puis, nous ne l'avons jamais fini ! Alors comme je viens de le retrouver, je vous l'offre avec plaisir ! Il comprend 13 papiers ... Cliquez sur l'image et vous serez redirigé vers le site de téléchargement ! 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très beau ton plexiglass...finalement je crois que je préfère çà aux toiles !
Publicité