Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accro au scrap avec Gimp !
Archives
Publicité
Accro au scrap avec Gimp !
Newsletter
10 février 2010

Lacher prise

La pire chose pour moi ... lacher prise ...

Ce matin, petite visite chez le coiffeur. J'en ai profité pour continuer à lire le livre de Guy Corneau "Le meilleur de soi" ... et je suis au chapitre de l'individualité créatrice. Voici ce qui m'a percuté de plein fouet ce matin ... je vous le dit à ma manière ... Au début, lorsque l'on commence à créer et que l'on a trouvé notre passion, on est en plein dedans et cela nous fait un bien fou. Ensuite revient notre instinct conservateur et voici ce qu'il me dit : "ce que tu fais n'a aucune valeur (artistique, financière, ...) A quoi bon continuer ? tu t'es bien amusée, ta petite expérience est faite ... Bon et bien ma vieille, tu te reprends et tu continues ta petite vie ... tu arrêtes tout cela puisque cela n'a aucune valeur !" ... Et bien je dis STOP ! :-) Je veux pouvoir créer sans attendre de résultat, je ne veux pas exceller, je veux juste prendre du plaisir et rester passionnée ! Je veux créer pour créer ! Alors du coup, j'ai terminé le pack de papiers moutarde et je vous le mets en téléchargement, juste parce que j'ai eu du plaisir à le faire.

Vioscrap_moutarde_d_tail
t_l_charger1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tout à fait d'accord avec toi, il faut savoir se faire plaisir avant tout ;) Et tu as très bien fait de terminer ces papiers car ils sont magnifiques. Merci de nous les offrir ;)
L
Tu as complètement raison, créer pour créer, juste s'éclater à faire ce que l'on aime, tu sais n'importe qui n'a pas cette "joie" de créer...continue car ça fait du bien à l'âme et au cœur et tu donnes un peu de toi aux gens et ça fait du bien...merci pour ces jolies choses !!
Publicité