Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accro au scrap avec Gimp !
Archives
Publicité
Accro au scrap avec Gimp !
Newsletter
29 mai 2009

Freebies - Miss Diane

Et voici ce que m'a inspiré une très bonne amie du net, il était en préparation depuis quelques jours et je la faisais patienter. Elle ne savait pas que je lui dédiais mais elle était comme toujours, impatiente de voir le résultat !

Merci ma belle d'être toujours là quand j'ai besoin de toi !

vioscrap_missdiane_apercu

Il contient 9 papiers et 30 éléments.

Téléchargement

Bon scrap !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je suis resté scotché la main sur le coeur devant votre faire part trop attendrissant!<br /> Il m'a preque donne envie de faire le 2eme!
D
Encore merci ca me touche énormément. Gros bizou xxxxxxx
Publicité