Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accro au scrap avec Gimp !
Archives
Publicité
Accro au scrap avec Gimp !
Newsletter
24 mai 2009

Violaine ... le retour ?

Bonjour à toutes, me revoici après (oh mon Dieu !) presque 1 an d'absence !

Et oui, je me suis mise un peu trop la pression avec toutes les nouvelles créatrices, je ne me sentais pas à la hauteur ... J'avais envie de passer du temps avec ma famille et profiter du temps qui passe !

Je ne me sens toujours pas à la hauteur mais le plaisir revient peu à peu et je pense que c'est le principal ! Je suis très triste que Digiscrapbook ait fermé mais je comprends très bien Monique ! Je ne la remercierais jamais assez de m'avoir fait connaitre le scrap digital et de m'avoir accueillie si chaleureusement au sein du forum et de son équipe ...

Pour mon retour qui je l'espère ne va pas être éphémère ... je vous ai concocté ceci :

violainemeunier_pivoine_apercu

t_l_charger

Dernière petite chose, je vais fermer le top du digiscrap et du scrap européen ... Je pense qu'il y a assez de top et le mien n'en est qu'un supplémentaire ...

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonjour nous nous connaissons pas puisque je suis nouvel acrro au scrap et franchement vos créa son a la hauteur de votre talent puis que moi je suis loin de savoir faire ce que vous faite
D
Bonjour Violaine,<br /> Je suis contente de ton retour...j'ai toujours aimé ce que tu faisais. Tu ne le sais pas mais c'est grâce à toi que j'ai découvert le digiscrap (il y a + de 2 ans) en tombant par hasard sur ton blog: j'ai suivi beaucoup de tes tutos. Alors un grand merci et continue tes jolies créations !
S
C'est très joli ce que tu as fait là !<br /> Bravo !! et merci pour ce superbe freebie !
S
Greetings. How pretty! Thank you so much. <br /> <br /> Su
P
Merci pour ces belles couleurs ! Et bonne reprise du scrap ! Bises
Publicité