Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accro au scrap avec Gimp !
Archives
Publicité
Accro au scrap avec Gimp !
Newsletter
17 décembre 2007

Freebie - paillettes

Je vous mets en téléchargement, le cadre pailleté qui est dans la première et avant-dernière page de l'album sur nos sports d'hiver. Il est très facilement "recolorisable" !

ViolaineM_d_tail_paillettes

t_l_charger

Et voici une autre page d'Akiloune avec le kit "Couleurs du renouveau" et du "template sapin".
Je suis émerveillée par sa page !

violai10

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mille mercis pour ce partage sublime et très utile ...à bientôt sur le net !
D
même pas peur takavoir.... joyeux noel et bonne année.
M
Merci Violaine pour tes petits trésors. Je te souhaite un très bon Noël avec les tiens.
C
merci pour ces freebies super, je vais essayer de m'en servir (mais ce n'est pas gagné MDR)
M
Très joli!<br /> <br /> J'en profite pour dire que le livre que j'ai co-écrit intitulé "Le scrapbooking à Bufiols, Quand Monique s'y met, elle ne pense qu'Azza" peut être lu gratuitement en ligne à l'adresse http://membres.lycos.fr/itttt/indexmanu.html (cliquer sur 'co-auteur de livres')<br /> <br /> Laissez votre com' sur le blog!<br /> <br /> Vous me verrez meme en vidéo !!<br /> <br /> Big bisous,<br /> Manu
Publicité