Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accro au scrap avec Gimp !
Archives
Publicité
Accro au scrap avec Gimp !
Newsletter
8 décembre 2007

Album d'Orcière

Je continue avec la série de photos de nos premiers sports d'hiver avec Astrid. Je lui ai remontré tout à l'heure des petites vidéos, elle riait aux éclats de se voir, un réel bonheur !

Orci_re2600

Crédits :
Flocon : Akiloune - Kit Joyeux Noël
Noeuds : Redju - Fils à bouton
Alpha Gel : Flergs - Puff Paint alpha (recolorisé)
Coins photos : ci-dessous !

ViolaineM_d_tail

t_l_charger

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super ces coins photos, ça agrémente une page. Merci beaucoup !
T
Merci c'est une très bonne idée !
T
je viens de voir tes ptits coins ;) je m'emepresse de telecharger tout ça !! merci !!
M
Il est bien sympa ce petit coin photo. Un grand merci. Et ta page est très très belle.
A
Ta page est superbe !
Publicité