Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accro au scrap avec Gimp !
Archives
Publicité
Accro au scrap avec Gimp !
Newsletter
7 janvier 2007

Petit collage digital

Depuis le 31/12/06, je ne suis plus logopède indépendante .... je suis au chomage ... Dur dur par moment, mais je crois que ce qui me tombe dur c'est le fait de ne pas savoir ce qu'il va m'arriver maintenant !

Alors pour faire mon "deuil", j'ai fait une petite page de collage numérique ! Il n'y a pas de photo donc ce n'est pas du scrapbooking !


Le petit oiseau vient d'Andrea Victoria pour un challenge et le ? de Jackie eckels sur http://www.designerdigitals.com

Le logo est le logo qu'une de mes amies avait créé quand je me suis mise indépendante ...

La papiers blancs sont des rapports de bilan et autres papiers administratifs ...

Les autres papiers viennent de chez deviantart mais je n'avais pas noté de qui exactement ...

Je voudrais dire merci à toutes les personnes que j'ai pu rencontrer durant cette période ... Mon petit mari qui a été d'accord que j'arrête de travailler pour reprendre mes études et qui m'a soutenue jusqu'à la fin, mes copines de classe et certaines profs qui m'ont si souvent encouragée, Béa qui a suivi toute l'évolution (!!!), Valérie B qui, grâce au passé, a été là durant mes études et après, Valérie N avec qui une jolie amitié est née, tous les patients et leurs parents qui m'ont fait confiance, les instits et une directrice avec qui j'ai su créer une relation d'égal à égal au niveau du travail, mes cop logopèdes que je rencontrais lors de nos petites réunions professionnelles bien sur :-), ma famille au sens large du terme pour s'être occupée de ma puce quand nous en avions besoin... J'espère n'avoir oublié personne ...

J'ai pu réaliser un beau rêve, maintenant il est terminé et je passe au suivant ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité