Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accro au scrap avec Gimp !
Archives
Publicité
Accro au scrap avec Gimp !
Newsletter
4 janvier 2007

Hier soir, j'avais un peu la flemme. Il fallait

Hier soir, j'avais un peu la flemme. Il fallait que je scrappe ! Alors, j'ai chassé mon cher et tendre de son PC pour pouvoir faire une page que voici !

N'ayant plus mon pc portable, ni le cable pour télécharger les photos du numérique, ni l'appareil numérique que j'ai oublié chez ma belle-mère, ... j'ai repris une vieille photo de ma pitchounette qui devait avoir +/- 3 ans. J'ai repris les papiers du kit Douceur que j'ai recolorisé dans les tons du divan qui se trouve derrière Astrid. Le ruban vient du kit Neige éternelle et je l'ai aussi recoloré. Les papiers verts sont ceux que j'ai mis au téléchargement hier. Et voilà !  Elle est peut-être un peu foncée, mais le vert est là pour rehausser et redonner du peps !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité