Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accro au scrap avec Gimp !
Archives
Publicité
Accro au scrap avec Gimp !
Newsletter
12 octobre 2006

Mon anniversaire !

J'adore les anniversaires ! Le mien en particulier ! Plus que 12 jours, et j'ai fini avec les 33 ans ! Vous ne pouvez pas savoir ce que je suis heureuse !

Depuis le début, je pense que 33 ans est l'âge de raison. Mais alors, je vais devoir être raisonnable, encore plus que d'habitude ! Oh non ! je ne tiendrai pas le coup !

Et bien SI ! J'ai réussi à ne pas être trop raisonnable. C'est normal : je me suis tellement posée la question que je ne prenais plus de décision !!!!!

Alors je me suis amusée à faire une petite bannière pour décompter les jours qui me restent à être raisonnable !

Cette année, je le fête car j'en ai vraiment besoin !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je me souviens de ce matin d'octobre !<br /> Tu prenais Nicolas à 8h30 et tu travaillais avec lui jusqu'à 9h00.<br /> Cet anniversaire te tombait vraiment dur !<br /> Finalement, c'était un tournant... vers quelque chose de nouveau, de différent... une ouverture et non pas une fin... une nouvelle entrée et non pas une sortie !
Publicité