Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accro au scrap avec Gimp !
Archives
Publicité
Accro au scrap avec Gimp !
Newsletter
16 janvier 2013

Semaine 3 ... je veux tenir le coup !

J'ai reçu mon DD2012, je l'ai fait imprimer chez HEMA à cause d'une promotion ...je suis vraiment très contente du résultat ! C'est une pure merveille ! Je me réjouis de faire imprimer mes pages hebdomadaires ... je pense que je ferai un livre par trimestre pour garder l'envie de le faire et être rebosstée à chaque fois que je vois lenouveau livre ...

Voici le kit pour ma page de la semaine3 ...

ViolaineM-semaine3-aper

Cliquez sur l'image pour le télécharger ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci énormément, quel travail!
M
c superbe bravo!!
M
Quelle générosité !!! - MERCI MERCI MERCI - tous ces freebies sont de toute beauté !
M
Ces freebies sont magnifiques ! Merci beaucoup !
I
superbe avec des couleurs originales<br /> <br /> merci
Publicité