Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accro au scrap avec Gimp !
Archives
Publicité
Accro au scrap avec Gimp !
Newsletter
18 décembre 2012

Blog Train d'ACO : Bruissements festifs

ACO vous a encore préparé de belles surprise pour ce mois de décembre et je suis heureuse d'y participer !

Hier, vous avez été faire un petit tour chez Margote ... elle a encore réalisé des merveilles ...

 

Alors, voici ma participation suivant ce qu'il m'a été demandé : 2 papiers unis, 2 wordart et 1 élément ... je ne suis pas très douée pour les éléments et les word art, j'espère que cela va vous plaire !

ViolaineM-bruissementsfestifs-prev

 

Cécile vous a égélement préparé sa partie pour aujourd'hui !

Et demain, vous vosu demandez vers qui nous allons vous emmenez et bien, ce sera chez Alinamaria http://scrapnomade.blogspot.fr/ !

Prenez du plaisir avec nos petits cadeaux !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup Violaine et heureuses fêtes !
M
Oui, ça fonctionne à présent :) Merci!
G
Merci ça marche maintenant !
C
Vous ne pouvez pas télécharger le fichier. link.Gracias fonctionne pas
M
Merci d'avance ... mais je ne trouve pas le lien ...
Publicité