Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accro au scrap avec Gimp !
Archives
Publicité
Accro au scrap avec Gimp !
Newsletter
5 décembre 2012

Blogtrain ACO - Freebie - template calendrier 2013 ...

Aujourd'hui, je suis vraiment contente de vous accueillir sur mon blog pour vous offrir ce petit cadeau ... Je suppose que vous avez déjà vu celui de Franny

Pim nous a demandé de réaliser un calendreier 2013, et donc, j'ai réalisé un template pour un calendrier 10*15 cm, une page par mois ...

ViolaineM-cal2013

 

J'espère qu'il va vous plaire et n'oubliez pas de passer chez Esther qui vous montrera son oeuvre !!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci!! je vais faire le tour des blogs!!!
C
très beau calendrier, merci!!
P
Merci beaucoup pour ce partage !
Publicité