Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accro au scrap avec Gimp !
Archives
Publicité
Accro au scrap avec Gimp !
Newsletter
2 décembre 2012

Mon journalier de décembre ... 1/12

Et oui, c'est parti ... J'aime cela d'ailleurs ... 25 ou 31 jours durant lesquels je vais devoir penser à prendre des photos pour chaque occasion de la journée ... Vous ne verrez peut-être pas toutes les pages, car il y aura peut-être des moments trop personnels ...

Mais voici la première, celle du premier décembre :

DD2c

 

J'ai utilisé mes templates que vous trouverez ici !

Message personnel à Pimprenel : je t'ai compris !!!! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime bien. Si c'est ta déco, super créative, j'adore
K
magnifique Violaine, ça rend super bien !!
Publicité