Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accro au scrap avec Gimp !
Archives
Publicité
Accro au scrap avec Gimp !
Newsletter
19 novembre 2012

Decembre daily ou mon journalier de décembre : template freebie !

L'année passée, j'ai adoré faire mon journalier du mois de décembre ... et cette année, je recommence ! 

Je m'y prends assez tôt ... j'ai réalisé les template pour les 31 jours du mois de décembre ! Cette fois, j'ai pris un foramt A4 car j'ai envie de l'imprimer sur un petit livre, comme un carnet ...

Alors, j'ai envie de vous en faire profiter ... du pure clean ... inspiré par les project life des copines (Marjo et Astrid). 

Cliquez sur l'image pour télécharger ! 

ViolaineM-journalier

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
génial tous ces templates merci beaucoup
M
Coucou me revoilà encore... Tu vois j'ai du mal à te làcher !!! Ma pôv !!!!! Donc, c'est fait... J'ai pris la grande décisione t je vais faire mon PL en suivant tes templates de ton journal pour le mois de décembre... Et là soudain une question: Pourquoi dis tu que tu veux faire petit, que tu vas imprimer un petit livre et tu fais du A4. je trouve ça bien et grand comme format ... C'est parce que tu imprimes en 30 x 30 cm ?? C'est ça ??? Pleins de bizzzzzzzzzzzz de Madrid ensoleillé (pas de neige... Grrr... Je rêve de neige et le soleil nous nargue !!!!)
M
Un pur bonheur ton blog !!!!!!!!!!!!!!!!!! Cela fait un moment que je hante google en cherchant sous toute les formes des templates A4 et c'est chez toi que je trouve les meilleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI
R
Just what I was looking for - thank you so much!
P
Ils sont superbes, merci beaucoup du partage !!
Publicité