Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accro au scrap avec Gimp !
Archives
Publicité
Accro au scrap avec Gimp !
Newsletter
10 novembre 2011

Autre rencontre ...

Une autre rencontre de cette année a été Véréna et son petit Yann ! En peu de temps, Véréna m'a aidé, sans le savoir, à oser créer ! lol ! J'ai toujours plein de choses en tête mais je n'avais jamais pris le temps d'en prendre une et de la réaliser ! Simplement, par nos courriels fréquents, elle m'a donné le petit coup de pouce pour AGIR ! J'en suis bien contente ! Merci de m'avoir fait passer ton action créatrice et de m'avoir accepté dans ton monde ! ;-)

 

IMG_7516600

Leora Sanford : Just like you

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbement superbe !<br /> Qu'est ce que j'aime ces photos...<br /> <br /> Merci Violaine ...
M
Cette page est carrément sublime! Les photos sont magnifiques en plus! Vraiment, j'adore de chez j'adore ;) Gros bisous
Publicité