Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accro au scrap avec Gimp !
Archives
Publicité
Accro au scrap avec Gimp !
Newsletter
26 octobre 2011

CT Leora Sanford

Je reprends mon blog en main ... pourquoi ? Car je fais partie d'une CT !!!! Yeah !!!!!!

Leora Sanford, vous connaissez ? Voici sa boutique sur O'scraps : http://www.oscraps.com/shop/home.php?cat=405&treem=1

Moi, j'adore et oui, aussi non, je n'aurais pas proposé ma candidature ! Je suis si contente !

Je vous montre 2 petites pages que j'avais fait avec son kit Once upon my time que j'avais acheté il y a quelques mois !

LieN_FBset1_ep18600

 

LS-OUMT-ppr3600

et une petite dernière avec un template de Yin et le papier de fond du kit de Leora Sanford : Cio Bella, spring ! et les tape de Once upon my time !

rentrée 2001

 

Je suis trop contente ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
3 Superbes pages avec un gros coup de coeur pour la première!!! J'adore la photo! Gros bisous
Publicité