Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accro au scrap avec Gimp !
Archives
Publicité
Accro au scrap avec Gimp !
Newsletter
19 mai 2010

Freebie - Vioscrap2

Bonjour,

Voici un kit rien que pour vous ! J'espère que vous l'aimerez !

vioscrap_2_apercu

t_l_charger1

Et voici quelques pages réalisées avec ...

scraps_2010

Scooty

Template : Template 8 by Fei-Fei's Stuff
Mother's Love by Scooty's Designs & Three Paper Peonies


100518085918828363
Domi

smile_copy
Cassiopée

crédits: template de miss Bubble et wordart de K Pertiet

douceu10
Krizo

Amusez-vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci !<br /> <br /> Je viens de découvrir votre blog et je me régale. Photos et créations magnifiques.<br /> <br /> Merci beaucoup.
Y
J ai adoré ce superbe kit un grand merci
M
J'ai envie de dire... "so cute" :) Superbe kit, et un tout grand merci de nous l'offrir!
M
merci . j'aime !!
M
Magnifique Vio ce kit j'adore
Publicité