Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accro au scrap avec Gimp !
Archives
Publicité
Accro au scrap avec Gimp !
Newsletter
9 mai 2010

Tutoriel Déplacer selon une carte Gimp

J'ai découvert un super tutoriel que l'on peut utiliser de mille et une façon pour le digiscrap.

Ce tuto a été fait par Antoine de 1point2vue, il faut absolument visiter son site, il y donne plein de conseils !

Voici le lien pour savoir comment faire ceci : http://www.1point2vue.com/2009/ecrire-sur-un-objet-en-relief/

tuto_texte_papier_09

Alors en digiscrap, je l'utilise aussi pour les titres en journaling.

Exemple : sans rien ...

tuto2

Avec le tuto + calque texte en mode multiplier

tuto1

Quand vous créez une ombre, même chose, vous pouvez utiliser cette astuce pour le calque de l'ombre ...

exemple sans :

tuto3

Et avec ...

tuto4

Et aussi quand vous créez vos propres papiers à motifs ...

tuto5

Et avec ...

tuto6

Bon et bien amusez vous bien avec ce petit tuto et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
svp, je ne connais pas du tout Gimp, mais je l'ai installé sur mon vista pour apprendre car je viens de me procurer un Mac et je vais l'utiliser.<br /> j'aimerais tellement savoir ou je peux trouver des tutos avec les bases de Gimp, ou sont les formes et toutttt? si vous pouviez m'aider?<br /> un gros merci. je trouve super ce que vous faites.
Publicité