Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accro au scrap avec Gimp !
Archives
Publicité
Accro au scrap avec Gimp !
Newsletter
10 février 2008

Mesokee m'a taguée ...

Et oui, Mesokee m'a taguée !!! Rrrrrr, je n'aime pas ça d'habitude mais celui-ci me plaît bien !

Taguée, c'est quoi ça?

C'est un terme spécifique au monde des bloggueurs, le but
étant d'en apprendre plus les uns sur les autres, et de
découvrir des blogs d'autres personnes, et d'avoir de jolies
surprises en visitant les blogs coup de coeur des copines.
Pour cela, la personne taguée doit :

Mettre le lien de la personne qui vous a taguée :

Je me suis faite taguée par MESOKEE !!! J'adore la façon dont elle m'a présentée !!! Et j'adore son monde rien qu'à elle !

Préciser le règlement sur mon blog:

Mission remplie ;-)

Mentionner six choses sans importance sur moi :

- ma pointure est le 36
- je suis la seule à aimer mes cheveux blancs
- je ne me réveille pas toujours quand André s'en va pour une alerte pompier pendant la nuit ...
- j'ai été fan de Daniel Balavoine
- j'ai été voir Yannick Noah en concert cette année
- j'ai le nombre 23 qui me poursuit ... (j'habite au n° 23, mon travail est au 23, la maison de mes parents était le n°23, quand j'ai été vivre avec André, c'était le n°23) étrange ....


Qui vais-je taguer à présent ?

Et bien personne, parce que je sais pas qui ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou, <br /> je parcourais ton blog, et je me demandais comment je pourrais parler de toi...ben, j'ai trouvé...j'ai pas encore eu le temps de faire le tour, mais je suis ravie de pas trouver le sommeil cette nuit et de t'avoir trouvée...ihih<br /> a bientôt<br /> nine
B
Mesokee t'a taggee et elle n'est pas toute seule ... direction mon blog ;-)
Publicité