Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accro au scrap avec Gimp !
Archives
Publicité
Accro au scrap avec Gimp !
Newsletter
9 février 2008

La petite ELine !

Aprés Véronique, Aline, Aurélie, Quentin, John, Bruno, Thomas, Aurore, Zoltan, Florence, Tom, Soraya, Bastien et Julie, voici ma 15° nièce qui est née : Eline !


Voici le faire-part de naissance ... devinez qui l'a fait !


fpnaissanceok__50__

Crédits : pince : Akiloune - Kit Coton et Badiane

papiers : Holly McCaig Designs - popbyte-contestki

Film diapo : Banner woman Designs- Film Strip Baisc

perles alphabets : Dani Alencar Designs

Ma soeur lui a fait un joli mini-album pour mettre les premières photos !
Il est vraiment superbe, je l'envie de savoir si bien manipuler les ciseaux et la colle !

minieline

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Ah j'adore ce faire part et bravo aussi à ta soeur pour le mini, un peu en retard mais bienvenue au BB et félicitations aux heureux parents et à toi aussi : 15 fois tata c pas rien !!!<br /> Bisous
M
J'adore la dispo et les papiers!!!
S
tata! cet album est super beau !!!
M
wahoo! le faire part est très sympa! et l'album aussi en effet elle se débrouille bien en scrap papier! et bienvenue à cette petite fille!
M
Très jolies réas ! Bravo !
Publicité