Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accro au scrap avec Gimp !
Archives
Publicité
Accro au scrap avec Gimp !
Newsletter
29 novembre 2007

Freebies : Sapins pailletés !

Je suis vraiment ravie de voir que l'alpha vous plaît ! Je suis vraiment toute surprise de voir le nombre de téléchargement ... WAW ! Alors je vous dit un grand MERCI !!!! Et merci de l'avoir montré sur vos blogs comme : Scrap-a-lot, Fotoscrapluna, Digifree et les autres ...

J'espère que vous allez me montrer ce que vous allez faire avec !


Je suis dans la réjouissance des fêtes (Saint-Nicolas, Noël, Nouvel An, anniversaire d'Astrid...) alors voici des petits sapins à consommer sans modération ! Je les ai réalisés avec les papiers du kit "Couleur Amour" sur Digiscrapbook.net.

ViolaineM_sapins_vert1

ViolaineM_sapins_d_tail

t_l_charger

Le template du sapin va être mis en boutique dès ce 01 décembre chez Digiscrapbook.net.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tes templates sapin et étoile m'ont carrément fait craquer .... je suis directement allée en boutique ;-) Ca donne un tel effet de réalisme... je n'ai qu'un mot à dire : encore, encore
N
I really love it, one of the best freebies i have just ever seen ,,,, congratulations
F
Ils sont absolument magnifiques tes sapins ! Et déjà utilisés (viens voir sur mon blog...) ;) <br /> <br /> Un gros gros merci !!!
S
WOW, these are very original! Thank you so much :)
M
I love these trees - the prettiest Christmas elements I have seen. Thank you for sharing them.
Publicité