Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accro au scrap avec Gimp !
Archives
Publicité
Accro au scrap avec Gimp !
Newsletter
2 septembre 2007

Ma CTT : Créative Team Temporaire !

Voici certaines pages réalisées avec le kit Zen :


Cali Cali_29

Dumpty mavelo_s

Flocon 2007_0_30_grossefatigue_p

Voici les prochaines personnes qui recevront le prochain kit :

Mirlitou
Redju
Hophop


Pour le kit ...
Manasoa
Gavotte
Seni

Pour le kit ...
Akiloune
 
Cyl

... à suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour !<br /> Je découvre le scrap digital et vraiement j'adore ! Je me lance mais dur dur ! Bravo pour tes créatiob , elles sont toutes aussi belles les unes que les autres ! A bientôt je repasserais !NANA
M
joli kit!!! et les pages sont super belles bravo à tes CTT actuel
Publicité