Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accro au scrap avec Gimp !
Archives
Publicité
Accro au scrap avec Gimp !
Newsletter
8 août 2007

Nouevau kit de digiscrap "Couleur espérance"

ET voilà, j'ai teminé le packaging ... c'est la chose la plus dure à faire pour moi ! Je vous montre les aperçus et vous mets le lien dès qu'il est dans la boutique !

ViolaineM_coueluresperance_prevelementViolaineM_coueluresperance_prevpapier

ViolaineM_coueluresperance_prevpapier1ViolaineM_coueluresperance_prevpapier3
ViolaineM_coueluresperance_prevelement1

J'espère que ma creative team temporaire va bien s'amuser avec !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De vraies couleurs de l'été, superbe luminosité, que j'aimerais avoir ce type de matériel en scrap papier!
D
Il est très très beau! Félicitation!
Publicité