Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accro au scrap avec Gimp !
Archives
Publicité
Accro au scrap avec Gimp !
Newsletter
13 juillet 2007

Une page de Krizomel avec la petite fleur !

Et oui, Krizomel m'a fait l'honneur d'utiliser la petite fleur en papier calque que j'ai  mis en téléchargement ! J'ai bien dit un honneur car elle n'utilise que des éléments qui sortent du commun ! Donc le fait qu'elle l'ait utilisé me fait très plaisir !


Voici sa page :
15096662

Les crédits se trouvent ici !


Merci à toi Krizo !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est gentil de me mettre à l'honneur ! C'est marrant le hasard, parce que quand j'ai cherché quoi mettre dans ce coin de page j'ai immédiatement pensé à ta fleur en calque ; j'aime beaucoup cet effet de transparence !<br /> <br /> A+++
A
très jolie page
Publicité