Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accro au scrap avec Gimp !
Archives
Publicité
Accro au scrap avec Gimp !
Newsletter
24 février 2007

Page de Tatatesardine !

Je vous montre une petite page qui a été faite avec le kit "Couleur amour". C'est Tatatesardine, une super digiscrapeuse (!)  dont j'adore le travail  qui l'a réalisée  ! 


Sa page est magnifique et je lui dis encore un grand merci ! J'aime beaucoup comme elle a exploité tous les papiers et surtout les perles !

NOUS2WEB


Et j'oubliais, petite promotion en ce moment et ce pendant 15 jours, le kit "Couleur amour" est à 1,72 € ! Alors, n'hésitez pas à vous faire plaisir  !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je viens d'acheter ton kit.<br /> C'est la page de tatatesardine sur le forum du "Monde du scrap virtuel" qui m'a donné envie de me l'offrir.
M
un challenge sur mon blog pour ma creative team!!!
V
c'est vrai que cette page est magnifique!!!!! bravoooooooo
Publicité