Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accro au scrap avec Gimp !
Archives
Publicité
Accro au scrap avec Gimp !
Newsletter
28 juillet 2006

Page avec brush

Revoici une page digitale ! Hier soir, Astrid s'est couchée sur le divan, j'ai adoré les couleurs que donnait le soleil derrière elle, il a fallu que je la prenne en photo ! 

Quand j'ai vu la photo, je n'ai pas pu m'empêcher lde la mettre en page ! En cherchant dans tous les kits, j'ai trouvé celui-ci qui est en fait un kit de Noël de SomethingBlueStudios digital designs !   Mais je n'arrive pas à retrouver l'adresse du minikit ...

J'ai aussi utilisé une brosse de chez deviantART. Je ne sais pas comment augmenter la taille des brosses avec Gimp, donc je l'ai transformée comme si c'était une image normale ... Je vous ferais un tuto la-dessus ...

Pour le journaling, j'étais un peu ennuyée de l'endroit où il s'arrêtait alors j'ai pensé à mettre une petite fleur pour combler ce vide. J'avais un autre grand vide dans le bas de la page, il fallait le combler également ! je trouvais que répété un morceau de la chanson pouvait être mignon, mais en quelle couleur .... et c'est le rouge qui a gagné !  Elle est assez simple quand on la regarde mais j'y ai quand même passé 3 heures ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité