Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accro au scrap avec Gimp !
Archives
Publicité
Accro au scrap avec Gimp !
Newsletter
26 juillet 2006

Astrid s'y est mise !

Ce sont les vacances et Astrid, 7 ans et demi, s'est mise au digiscrap!!!!! A force de voir sa maman, il fallait bien qu'elle essaye !

Je suis restée au début près d'elle pour lui expliquer et elle a terminé sa première page toute seule. Pour la seconde, je lui ai téléchargé le kit qu'elle voulait (St jean de Monique Gascon avec les éléments de Challée), et le reste a été fait très rapidement !

Je ne fais aucun commentaire car je suis sa maman et ce qu'elle fait me surprend toujours ! Je ne suis pas très neutre !

Alors voilà ses 2 créations !!!

avec le kit de shabby princess


avec le kit de Monique.

Mon pauvre mari, déjà qu'il se plaignait d'être le seul homme et maintenant voilà que les 2 filles se mettent à faire du scrap digital ! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité