Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accro au scrap avec Gimp !
Archives
Publicité
Accro au scrap avec Gimp !
Newsletter
25 juillet 2006

Tuto : trombonne (digiscrap)

Cliquez ici pour les photos ...

J'ai dû acheter un nouveau clavier pour mon portable (qui n'est plus très pratique à transporter ! mais bon ...), je sais de nouveau faire fonctionner toutes les touches de mon clavier ! Quel bonheur !

Alors, voici le tuto pour les trombonnes et le kit que j'ai utilisé :

Comme j'ai commencé le tuto le 21 juillet, jour de notre fête nationale, j'ai pris les couleurs de notre drapeau. Mais comme ça vient quelques jours en retard, ça fait un peu réchauffé !

Bon on démarre :

Il faut bien sûr ouvrir les différents fichiers dont vous allez avoir besoin ! Positionnez les comme vous voulez et la manoeuvre très rapide démarre !

Vous sélectionnez l'outil gomme et vous effacez la partie de la trombonne que vous ne voulez plus voir.

Vous pouvez ensuite ajouter une ombre portée si vous le désirez ...

Et voilà, vous savez maintenant ajouter une trombonne à vos pages de digiscrap !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité